Photo petite location au calme proche du centre village et du marché

 10 / 10  
Note sur 1 commentaires

  

petite location au calme proche du centre village et du marché

L’hébergement petite location au calme proche du centre village et du marché se situe à Sainte-Marie de Ré, à respectivement 2 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Basse Benaie et Gare de La Rochelle-Ville. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cette villa est à respectivement 22 km et 24 km de : L'Espace Encan et Parc des expositions de La Rochelle.

Cette villa se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains.

L’établissement possède un barbecue.

Vous séjournerez à respectivement 18 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : La Rochelle Grosse-Horloge et Port de plaisance Les Minimes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 12 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 

Chambres
Maison 3 Chambres 
The holiday home features 3 bedrooms, 1 bathroom and a kitchenette. Guests will find a refrigerator, a dishwasher, an oven and a microwave in the fully equipped kitchenette. The holiday home also offers a barbecue. This holiday home provides a TV. The unit offers 4 beds.



Réservez en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com
Reservez maintenant, au meilleur prix !



Informations générales et conditions
Adresse
12 rue Wilfried Barranger 17740 Sainte-Marie-de-Ré
Arrivée A partir de 16h00
Départ Jusqu'à 10h00
Nombre de chambres 1
Informations importantes Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 800 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.


Equipements
- Chambres non-fumeurs - Connexion internet Wi-Fi
- Connexion internet Wi-Fi gratuite - Connexion internet disponible
- Facture fournie sur demande - Installations pour barbecue
- Wi-Fi disponible partout - Établissement entièrement non-fumeurs


Photos des chambres




Carte Sainte-Marie-de-Re
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de Villas petite location au calme proche du centre village et du marche. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Petite location au calme proche du centre village et du marche : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
petite location au calme proche du centre village et du marché !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "petite location au calme proche du centre village et du marché" ? Faites un lien vers la page: "petite location au calme proche du centre village et du marché", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :