Photo Charme rural rénové en pleine nature - FR-1-582-503


  

Charme rural rénové en pleine nature - FR-1-582-503

L’hébergement Charme rural rénové en pleine nature - FR-1-582-503 est situé à Saint-Victor-sur-Arlanc, à respectivement 42 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Eglise Saint-Michel d'Aiguilhe et Golf du Puy-en-Velay. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 42 km et 42 km de : Centre Pierre Cardinal et Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation du Puy-en-Velay.

L'aéroport le plus proche (Aéroport Le Puy-en-Velay - Loudes) est à 37 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 

Chambres
Chambre Double 
The double room includes a private bathroom fitted with a shower.



Réservez en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com
Reservez maintenant, au meilleur prix !



Informations générales et conditions
Adresse
1 Rue des Tovènes lieu dit Cheyrac 43500 Saint-Victor-sur-Arlanc
Arrivée 16h00 - 17h30
Départ 09h00 - 10h00
Nombre de chambres 1
Informations importantes Vous devrez présenter une pièce d\'identité avec photo et une carte de crédit lors de l\'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l\'établissement Charme rural rénové en pleine nature - FR-1-582-503 à l\'avance de l\'heure à laquelle vous prévoyez d\'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l\'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Un dépôt de garantie d\'un montant de EUR 300 est demandé à l\'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n\'a été constaté par l\'établissement.


Equipements
- Facture fournie sur demande - Hébergement désinfecté après chaque séjour
- Paiement sans espèces disponible - Parking
- Parking gratuit - Parking privé
- Parking sur place - Respect des règles de distanciation physique
- Établissement entièrement non-fumeurs 


Photos des chambres




Carte Saint-Victor-sur-Arlanc
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de B&B / Chambres d'hotes Charme rural renove en pleine nature - FR-1-582-503. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Charme rural renove en pleine nature - FR-1-582-503 : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
Charme rural rénové en pleine nature - FR-1-582-503 !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "Charme rural rénové en pleine nature - FR-1-582-503" ? Faites un lien vers la page: "Charme rural rénové en pleine nature - FR-1-582-503", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :