Photo La petite maison des gîtes de Joséphine

 Fabuleux:  8.8 / 10  
Note sur 87 commentaires

  

La petite maison des gîtes de Joséphine
 Maisons de vacances préféré !

Situé à Saint-Dyé-sur-Loire, l’hébergement La petite maison des gîtes de Joséphine offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.

Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous pourrez profiter d'un barbecue.

Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chambord et Cathédrale Saint-Louis de Blois. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 72 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 

Chambres
Maison 2 Chambres 
Cette maison de vacances climatisée comprend une entrée privée, un salon, 2 chambres séparées ainsi qu’une salle de bains pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. La cuisine bien équipée est pourvue de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’ustensiles. Vous pourrez également profiter d’un barbecue. Cette maison de vacances dispose d'une terrasse avec vue sur le jardin, d'un lave-linge et d'une télévision à écran plat. Le logement possède 3 lits.



Réservez en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com
Reservez maintenant, au meilleur prix !



Informations générales et conditions
Adresse
10 Rue des Piècerots 41500 Saint-Dyé-sur-Loire
Arrivée 16h00 - 20h00
Départ 07h00 - 11h00
Tarifs de 100.00 € à 100.00 €
Nombre de chambres 1
Informations importantes Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement La petite maison des gîtes de Joséphine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Hébergement géré par un particulier


Equipements
- Aire de pique-nique - Animaux domestiques admis
- Balades à pied - Bowling
- Canoë-kayak - Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs - Chauffage
- Climatisation - Connexion internet Wi-Fi
- Connexion internet Wi-Fi gratuite - Connexion internet disponible
- Cuisine commune - Facture fournie sur demande
- Installations pour barbecue - Jardin
- Jeux de plein air pour enfants - Mobilier extérieur
- Parking - Parking gratuit
- Parking intérieur - Parking privé
- Parking sur place - Pêche
- Randonnée - Salon commun/salle de télévision
- Terrasse - Terrasse bien exposée
- Visites à vélo - Équitation
- Établissement entièrement non-fumeurs 


Photos des chambres


Autres photos de l'hébergement


Carte Saint-Dye-sur-Loire
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de Maisons de vacances La petite maison des gites de Josephine. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




La petite maison des gites de Josephine : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
La petite maison des gîtes de Joséphine !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "La petite maison des gîtes de Joséphine" ? Faites un lien vers la page: "La petite maison des gîtes de Joséphine", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :