LE GRAND CARNOT |
Situé à Nolay, l’hébergement LE GRAND CARNOT offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition des fléchettes. Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Hospices de Beaune et Gare de Beaune. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 84 km. |
Chambres | ||
Appartement 3 Chambres
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet appartement spacieux comprend 3 chambres, 2 salles de bains avec une douche à l'italienne, un coin salon et une terrasse où vous pourrez vous détendre. La cuisine entièrement équipée est pourvue de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’ustensiles de cuisine. L’appartement est également doté d’un barbecue. Cet appartement avec vue sur le jardin dispose d’un lave-linge, d’une entrée privée, d’une machine à café et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comprend 8 lits. |
||
Réservez en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com Reservez maintenant, au meilleur prix ! |
Informations générales et conditions | |
Adresse |
30 Avenue Carnot 21340 Nolay
|
Arrivée | 16h00 - 19h00 |
Départ | 10h00 - 11h00 |
Tarifs | de 73.67 € à 120.00 € |
Nombre de chambres | 1 |
Informations importantes | Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Veuillez informer l'établissement LE GRAND CARNOT à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Hébergement géré par un particulier |
Equipements | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Photos des chambres |
Carte Nolay | |
LE GRAND CARNOT : réservez avec Booking.com ! |
En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
|