Photo Château de Mont-Félix

 8 / 10  
Note sur 1 commentaires

  

Château de Mont-Félix

Situé à Saint-Jean-Saint-Germain, le Château de Mont-Felix est un château vieux de 200 ans doté d'une piscine extérieure, d'une terrasse et d'un parc de 10 hectares. Le château de Chenonceau est à 35 km et Loches se trouve à 10 minutes en voiture.

Toutes les chambres offrent une vue sur le parc ou la forêt. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Vous trouverez des restaurants à moins de 5 km de l'établissement.

Vous pourrez également vous détendre dans le salon commun doté d'une cheminée et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Loches se trouve à 10 minutes en voiture et le château d'Amboise est à 45 km. Un service de prêt de vélos et un parking privé gratuit sont disponibles sur place.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 


Nous sommes désolés, mais il est impossible d'effectuer une réservation pour cet établissement.

Pour trouver un nouvel hébergement pour vos dates de séjour,
vous pouvez utiliser la colonne de droite "Autres hôtels proches" ou la carte ci-dessous.




Informations générales et conditions
Adresse
Lieu de Mont-Félix - Route de Verneuil 37600 Saint-Jean-Saint-Germain
Arrivée 16h00 - 18h00
Départ 07h00 - 10h00
Nombre de chambres 1
Informations importantes Veuillez informer l'établissement Château de Mont-Félix à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 500 est demandé. Votre hôte le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Hébergement géré par un particulier




Carte Saint-Jean-Saint-Germain
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de Maisons de vacances Chateau de Mont-Felix. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Chateau de Mont-Felix : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
Château de Mont-Félix !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "Château de Mont-Félix" ? Faites un lien vers la page: "Château de Mont-Félix", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :