Photo La maison du Lac


  

La maison du Lac

L’hébergement La maison du Lac offre une vue sur le jardin, à environ 6,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Cholet. Il possède un patio et une machine à café. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le lac, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Musée du textile de Cholet et Musée d'art et d'histoire de Cholet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 68 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 

Chambres
Maison 2 Chambres 
Featuring a private entrance, this holiday home is comprised of 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the well-equipped kitchen. The holiday home also has a barbecue. Boasting a terrace with lake views, this holiday home also offers a washing machine and a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 6 beds.



Réservez en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com
Reservez maintenant, au meilleur prix !



Informations générales et conditions
Adresse
La Malville 49122 Le May-sur-Èvre
Arrivée 16h00 - 00h00
Départ 11h00 - 11h00
Nombre de chambres 1
Informations importantes Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.


Equipements
- Animaux domestiques admis - Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
- Chambres familiales - Chambres non-fumeurs
- Chauffage - Clés d'accès
- Connexion internet Wi-Fi - Connexion internet Wi-Fi gratuite
- Connexion internet disponible - Détecteurs de fumée
- Enregistrement et départ sans contact - Facture fournie sur demande
- Hébergement désinfecté après chaque séjour - Hébergement fermé après le nettoyage
- Installations pour barbecue - Jardin
- Jeux de société/puzzles - Mobilier extérieur
- Paiement sans espèces disponible - Parking
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite - Parking gratuit
- Parking privé - Parking sur place
- Respect des règles de distanciation physique - Terrasse
- Terrasse bien exposée - Wi-Fi disponible partout
- Établissement entièrement non-fumeurs 


Photos des chambres




Carte Le May-sur-Evre
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de Maisons de vacances La maison du Lac. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




La maison du Lac : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
La maison du Lac !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "La maison du Lac" ? Faites un lien vers la page: "La maison du Lac", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :