Photo Le Croissant de Lune

 Fabuleux:  9 / 10  
Note sur 91 commentaires

  

Le Croissant de Lune

Située sur les berges de la Fecht, cette maison d'hôtes se trouve à 5 km de Colmar. La chambre chic dispose d'une entrée privée et offre une vue sur le jardin.

La chambre est équipée d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de parquet. Un coin salon et du linge de lit sont également à votre disposition. La salle de bains privative est dotée d'une douche.

Un petit-déjeuner continental peut être servi dans votre chambre ou sur la terrasse du Croissant de Lune.

Un parking gratuit est à votre disposition dans le garage. Vous pourrez visiter le château de Hollansbourg, à Wintzenheim, qui se trouve à 10 minutes de route. Vous pourrez également pratiquer la randonnée ou le cyclotourisme.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 


Nous sommes désolés, mais il est impossible d'effectuer une réservation pour cet établissement.

Pour trouver un nouvel hébergement pour vos dates de séjour,
vous pouvez utiliser la colonne de droite "Autres hôtels proches" ou la carte ci-dessous.




Informations générales et conditions
Adresse
40 Rue de La Promenade 68040 Ingersheim
Arrivée 15h00 - 23h00
Départ 06h00 - 12h00
Nombre de chambres 1




Carte Ingersheim
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de B&B / Chambres d'hotes Le Croissant de Lune. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Le Croissant de Lune : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
Le Croissant de Lune !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "Le Croissant de Lune" ? Faites un lien vers la page: "Le Croissant de Lune", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :