Photo Ecolieu La pépinière

 Superbe:  9.5 / 10  
Note sur 35 commentaires

  

Ecolieu La pépinière

L’hébergement Ecolieu La pépinière vous accueille à Carnoux-en-Provence, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Métro La Timone et Métro Castellane. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 21 km et 21 km de : Palais des congrès et des expositions Marseille Chanot et Métro Rond-point du Prado.

Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par câble. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Cet établissement propose un barbecue.

Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Orange Vélodrome et Rue Saint-Ferréol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 44 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 

Chambres
Chambre Double Économique 
Providing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The air-conditioned double room provides a flat-screen TV with streaming services, a washing machine, a private entrance, a coffee machine as well as garden views. The unit offers 1 bed.



Réservez en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com
Reservez maintenant, au meilleur prix !



Informations générales et conditions
Adresse
2 Rue du Rhône 13470 Carnoux-en-Provence
Arrivée 15h00 - 20h00
Départ 08h00 - 11h00
Nombre de chambres 1
Informations importantes Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier


Equipements
- Aire de pique-nique - Animaux domestiques admis
- Chambres familiales - Chauffage
- Climatisation - Clés d'accès
- Connexion internet Wi-Fi - Connexion internet Wi-Fi gratuite
- Connexion internet disponible - Détecteurs de fumée
- Espace fumeurs - Facture fournie sur demande
- Gamelles pour animaux de compagnie - Gel hydroalcoolique
- Hébergement désinfecté après chaque séjour - Hébergement fermé après le nettoyage
- Installations pour barbecue - Jardin
- Livraison de repas possible dans l'hébergement - Masques à disposition des clients
- Mobilier extérieur - Parking
- Parking gratuit - Parking sur place
- Petit-déjeuner en chambre - Respect des règles de distanciation physique
- Terrasse - Terrasse bien exposée
- Wi-Fi disponible partout - Établissement entièrement non-fumeurs


Photos des chambres


Autres photos de l'hébergement


Carte Carnoux-en-Provence
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de B&B / Chambres d'hotes Ecolieu La pepiniere. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Ecolieu La pepiniere : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
Ecolieu La pépinière !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "Ecolieu La pépinière" ? Faites un lien vers la page: "Ecolieu La pépinière", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :