Photo Chambres d-hôtes Fianca l-Osso B&B


  

Chambres d-hôtes Fianca l-Osso B&B

Situé à Belvédère (Corse), l’établissement Chambres d'hôtes Fianca l'Osso B&B propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.

Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.

L’établissement Chambres d'hôtes Fianca l'Osso B&B sert un petit-déjeuner buffet ou continental.

Cet établissement dispose d’un barbecue.

Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une terrasse sur place, et pratiquer la planche à voile ainsi que la plongée sous-marine dans les environs.

Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Campomoro et Port de Propriano. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 50 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 


Informations générales et conditions
Adresse
AGHJA DI L ALIVA 20110 Belvédère
Arrivée 16h00 - 18h00
Départ Jusqu'à 10h00
Nombre de chambres 5
Informations importantes Veuillez informer l\'établissement Chambres d\'hôtes Fianca l\'Osso B&B à l\'avance de l\'heure à laquelle vous prévoyez d\'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l\'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. La piscine sera inaccessible du lun. 20 oct. 2025 au lun. 06 avr. 2026.


Equipements
- Bain à remous/jacuzzi - Blanchisserie/laverie
- Café sur place - Canoë-kayak
- Chambres non-fumeurs - Climatisation
- Connexion internet Wi-Fi - Connexion internet Wi-Fi gratuite
- Connexion internet disponible - Court de tennis
- Distanciation physique dans les espaces repas - Fléchettes
- Installations de sports nautiques sur place - Installations pour barbecue
- Paiement sans espèces disponible - Parasols
- Parking - Parking gratuit
- Parking privé - Parking sur place
- Piscine - Piscine
- Piscine extérieure - Piscine extérieure (toute l'année)
- Plage - Planche à voile
- Plongée avec tuba - Plongée sous-marine
- Pêche - Respect des règles de distanciation physique
- Récipients pour petit-déjeuner à emporter - Service de ménage quotidien
- Tennis de table - Terrasse
- Terrasse bien exposée - Établissement entièrement non-fumeurs


Photos des chambres


Autres photos de l'hébergement


Carte Belvedere
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de B&B / Chambres d'hotes Chambres d-hotes Fianca l-Osso B&B. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Chambres d-hotes Fianca l-Osso B&B : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
Chambres d-hôtes Fianca l-Osso B&B !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "Chambres d-hôtes Fianca l-Osso B&B" ? Faites un lien vers la page: "Chambres d-hôtes Fianca l-Osso B&B", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :