Ce Best Western vous accueille sur les rives du Rhône, à 17 km à l'est de Lyon. Il dispose d'une piscine extérieure et de chambres climatisées donnant sur le fleuve.
Les chambres du Best Western Bridge Hotel Lyon East disposent d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines sont dotées d'un balcon privé offrant une vue panoramique sur la région environnante.
Le restaurant du Pont de Jons sert une cuisine gastronomique, sur réservation. Le Cafe du Jon propose un petit-déjeuner buffet, un grand choix de cocktails et de vins français. Vous pourrez vous détendre au soleil dans le jardin ou encore savourer une boisson au bar.
Le Best Western Bridge Hotel Lyon East est situé à 7 km de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry et vous pourrez faire de la randonnée et du vélo à proximité du Rhône. Le club de golf de Lyon est à seulement 3 km de l'hôtel.
Il reste des chambres disponibles pour vos dates de séjour !
Tarif
Listes des chambres disponibles pour vos dates !
Tarif
283,80 €
Suite Familiale en Duplex - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette suite climatisée dispose d'un balcon et d'une baignoire ou douche.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Balcon, Bureau, Coin salon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Canapé, Insonorisation, Vue, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine, Vue sur la rivière, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Canapé-lit, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com !
255,20 €
Suite Familiale en Duplex - Occupation simple - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette suite climatisée dispose d'un balcon et d'une baignoire ou douche.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Balcon, Bureau, Coin salon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Canapé, Insonorisation, Vue, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine, Vue sur la rivière, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Canapé-lit, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Suite Familiale en Duplex - Non remboursable Cette suite climatisée dispose d'un balcon et d'une baignoire ou douche.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Balcon, Bureau, Coin salon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Canapé, Insonorisation, Vue, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine, Vue sur la rivière, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Canapé-lit, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Exécutive Lit Queen-Size - Occupation simple - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette chambre double dispose d'un balcon, de la climatisation, d'un minibar et d'une baignoire.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Douche, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Balcon, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Insonorisation, Vue, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine, Vue sur la rivière, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Double Confort - Occupation simple - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette chambre double climatisée dispose d'une baignoire et d'une télévision à écran plat.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Insonorisation, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Exécutive Lit Queen-Size - Non remboursable Cette chambre double dispose d'un balcon, de la climatisation, d'un minibar et d'une baignoire.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Douche, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Balcon, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Insonorisation, Vue, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine, Vue sur la rivière, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Exécutive Lit Queen-Size - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette chambre double dispose d'un balcon, de la climatisation, d'un minibar et d'une baignoire.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Douche, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Balcon, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Insonorisation, Vue, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine, Vue sur la rivière, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Double Confort - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette chambre double climatisée dispose d'une baignoire et d'une télévision à écran plat.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Insonorisation, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette chambre familiale dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un minibar.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Télévision à écran plat, Canapé, Insonorisation, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Canapé-lit, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non remboursable Cette chambre familiale dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un minibar.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Télévision à écran plat, Canapé, Insonorisation, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Canapé-lit, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Occupation simple - Non remboursable Petit-déjeuner compris ! Cette chambre familiale dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un minibar.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Minibar, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Télévision à écran plat, Canapé, Insonorisation, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Canapé-lit, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Chambre Double Confort - Non remboursable Cette chambre double climatisée dispose d'une baignoire et d'une télévision à écran plat.
Cet hébergement est non-fumeurs et ne peut pas accueillir les animaux domestiques.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Baignoire, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Fer à repasser, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Dressing, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Insonorisation, Parquet, Service de réveil, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Serviettes de piscine, Bouteille d'eau, Poubelles, Lits enfant/berceaux, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Climatiseur indépendant dans les hébergements
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de lits bébé est de 1.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée.
Informations importantes : Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement. Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.
Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.
Equipements
- Bagagerie
- Balades à pied
- Bar
- Barrières physiques ou écrans
- Caméras de surveillance dans les parties communes
- Canoë-kayak
- Cartes d'accès
- Centre d'affaires
- Chaises longues ou de plage
- Chambres anti-allergie
- Chambres familiales
- Chambres insonorisées
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Climatisation
- Clôture autour de la piscine
- Connexion internet Wi-Fi
- Connexion internet Wi-Fi gratuite
- Connexion internet disponible
- Détecteurs de fumée
- Enregistrement et départ sans contact
- Enregistrement/règlement rapide
- Extincteurs
- Facture fournie sur demande
- Gel hydroalcoolique
- Hébergement désinfecté après chaque séjour
- Jardin
- Livraison de repas possible dans l'hébergement
- Mobilier extérieur
- Paiement sans espèces disponible
- Parasols
- Parcours de golf (à moins de 3 km)
- Parking
- Parking gratuit
- Parking intérieur
- Parking privé
- Parking sur place
- Piscine
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine extérieure (de saison)
- Respect des règles de distanciation physique
- Récipients pour petit-déjeuner à emporter
- Salles de réunion/réception
- Salon commun/salle de télévision
- Terrasse
- Terrasse bien exposée
- Trousse de secours disponible
- Wi-Fi disponible partout
- Établissement entièrement non-fumeurs
Photos des chambres
Autres photos de l'hébergement
Carte Jons
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches
Voici la liste des communes proches de Hotels Best Western Bridge Hotel Lyon East. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.