Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Sèche-cheveux, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Baignoire ou douche, Télévision à écran plat, Entrée privée, Vue, Armoire ou penderie, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Papier toilette, Toilettes surélevées, Bouteille d'eau, Poubelles, Shampoing, Savon, Oreiller sans plumes, Détecteur de fumée, Clé d'accès, Gel hydroalcoolique
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Prépaiement : Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation.
Annulation : Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation.
Informations importantes : Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé. Votre hôte le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.