Photo Le chant des clochers

 Fabuleux:  8.9 / 10  
Note sur 64 commentaires

  

Le chant des clochers

Situé à Troyes, à 1 km de l'Espace Argence, à 1,3 km du stade de l'Aube et à 300 mètres de l'école supérieure de design, l'établissement Le chant des clochers propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 1,2 km du centre des congrès de l'Aube et à 1,4 km du tribunal de grande instance de Troyes.

Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche.

Vous séjournerez à proximité du centre universitaire de Troyes, de l'hôtel de ville et de la préfecture de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 53 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 


Nous sommes désolés, mais il est impossible d'effectuer une réservation pour cet établissement.

Pour trouver un nouvel hébergement pour vos dates de séjour,
vous pouvez utiliser la colonne de droite "Autres hôtels proches" ou la carte ci-dessous.




Informations générales et conditions
Adresse
14 Rue Kléber 10000 Troyes
Arrivée 14h00 - 19h00
Départ Jusqu'à 11h00
Nombre de chambres 1




Carte Troyes
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de Appartements Le chant des clochers. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Le chant des clochers : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
Le chant des clochers !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "Le chant des clochers" ? Faites un lien vers la page: "Le chant des clochers", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :